Solutions pour Leaders de Croissance

Les solutions IRRQuest® vous permettent de développer et exécuter des stratégies efficaces et créatrices de valeur, alignées entre vos propres attentes et celles de vos investisseurs, employés ou partenaires tout au long de l'implémentation de votre stratégie business et corporate.

Solutions (par Industrie)

IRRQuest® offre des solutions collaboratives pour Private Equity et Growth Leaders en s'appuyant sur un Framework propriétaire dédié à la Création de Valeur.

Private Equity

Private Equity

Private Equity

Nous savons qu'une stratégie gagnante se construit par un enchainement de décisions et actions appropriées. Aussi nous agissons en tant que partenaire investisseur, à vos côtés ou par mandat, de la réflexion stratégique à l'accompagnement de la création de valeur.

En Savoir Plus

Entreprise

Enterprise

Entreprise

Nous savons combien prendre une décision peut s'avérer une entreprise difficile, quelle que soit votre expérience. De la réflexion stratégique à la communication investisseurs et le contrôle, nous vous offrons audit-conseil et solutions performantes sur votre chemin de Croissance.

En Savoir Plus

Professionnels

Professionals

Professionnels

Nous savons à quel point une bonne équipe vaut mieux qu'un seul expert, aussi bon soit-il. Aussi nous aimons à faire appel à des professionnels focalisés sur la valeur pour améliorer l'expérience client, comme mettre à votre disposition les meilleures solutions.

En Savoir Plus

Ne Manquez Pas nos
Offres d'Éducation de la Valeur

La Valeur commence avec les Valeurs. Les Apprenants qui Pratiquent, Continuellement, Gagnent dans la Vie.

Private Equity
Nous offrons des services adhoc: due diligence opérationnelle, analyse et gestion intégrée de la valeur, rapport intégré dynamique.

Private Equity

Collaborez et pilotez la création de valeur partout: un business unique, plusieurs sociétés en portefeuille ou tout le portfefeuille. Implementez un rapport intégré qui conduit les équipes de management à focaliser leurs habitudes sur la valeur.

Bénéficiez d'insights inédits de la valeur: analyse de la chaîne de valeur et identification de ses leviers avec notre due diligence opérationnelle, puis planification, négociation et pilotage d'une stratégie de croissance corporate.

Mandatez nous pour vous accompagnez à créer de la valeur, et - si accepté - ne payez des frais que lorsque de la valeur additionnelle est réellement créée.

Prochainement or Nous Contacter

Entreprise

Le framework IRRQuest® entièrement intégré de la valeur vous guidera dans la définition et la mise en oeuvre d'une stratégie gagnante de création de valeur.

Analyse fine de la valeur, notation, et benchmarking vous fourniront l'information dont vous avez besoin pour élever l'avantage compétitif de votre business au niveau supérieur. Anticipez comme jamais auparavant et faites que votre équipe reste focalisée et collabore sur ce qui compte le plus.

Préparez une acquisition avec des fonctionnalités de modélisation intégrée pour vous guider en phase de screening puis de négociation, ou à la vente du business.

Prochainement or Nous Contacter
Enterprise
De la création du business plan à l'implémentation de la stratégie, les meilleures solutions pour évaluer et piloter la création de valeur.
Professionals
Le framework IRRQuest® de la valeur: intégration des leviers ET insights prospectifs pour créer de la valeur pour vous et vos clients.

Professionnels

edXirr by IRRQuest® a été conçu pour être la solution ultime pour gérer la création de valeur: entièrement intégré reposant sur les trois piliers de création de valeur (stratégie, finance et leviers), le savoir-faire du Private Equity, il évolue sans limite.

Conseils en stratégie, auditeurs, conseils en corporate finance ou business performance bénéficient de la solution pour élever leur niveau de jeu et créer de la valeur comme jamais auparavant.

Nativement conçu pour « collaborer digital », bénéficiez de la solution pour apprendre et vous développer RAPIDEMENT, vous impressionnerez vos clients.

Prochainement or Nous Contacter

Éducation

Parce que tout commence avec l'éducation, et qu'apprendre ne s'arrête jamais, qu'il n'est jamais trop tard pour un bon départ, nous avons créé des solutions pour apprendre la gestion d'entreprise par la pratique, en pratiquant pour apprendre!

Que vous souhaitiez apprendre, enseigner, faire les deux ou simplement vous amuser en apprenant, you verrez que le framework IRRQuest® entièrement intégré de la valeur vous guidera sur votre chemin de création de valeur.

Conçu pour permettre d'évoluer d'où que vous en êtes, sans compromettre votre investissement à nos côtés, ni ne mettre de limite sur la VITESSE ou l'AMBITION de vous DÉVELOPPER.

Amuse-toi or Nous Contacter
Education
Le framework IRRQuest® entièrement intégré de la valeur favorise l'excellence business par une gestion stratégique de la valeur.

Plus de Solutions de Valeur

Création de Valeur

Value Creation

Création de Valeur

Le framework IRRQuest® entièrement intégré de la valeur et ses solutions ont été élaborées avec la passion de l'excellence en création de valeur, et l'objectif de créer de la valeur de la façon aussi durable qu'impactante.

En Savoir Plus

Value Intelligence

Value Intelligence

Value Intelligence

Laissez la valeur parler: analyse financière, capital ou performance, potentiel de valeur non capturé à partir de l'évaluation de votre stratégie business. Modélisez tout scénario corporate (LBO, M&A, IPO..) et davantage encore..

En Savoir Plus

Éducation de la Valeur

Value Education

Éducation de la Valeur

Sachez plus qu'un MBA en 1 an avec edXirr: élaborez un business plan, apprenez et pratiquez la finance, surveillez vos tableaux de bord intégrés et dynamiques, valorisez toute option, anticipez et élevez votre jeu!

En Savoir Plus

Valeur Business

Business Value

Valeur Business

Nous savons combien prendre une décision peut s'avérer une entreprise difficile, quelle que soit votre expérience. De la réflexion stratégique à la communication investisseurs et le contrôle, nous vous offrons audit-conseil et solutions performantes sur votre chemin de Croissance.

En Savoir Plus

Valeur d'Investissement

Investment Value

Valeur d'Investissement

Nous savons qu'une stratégie gagnante se construit par un enchainement de décisions et actions appropriées. Aussi nous agissons en tant que partenaire investisseur, à vos côtés ou par mandat, de la réflexion stratégique à l'accompagnement de la création de valeur.

En Savoir Plus

Valeur Corporate

Corporate Value

Valeur Corporate

Nous savons à quel point une bonne équipe vaut mieux qu'un seul expert, aussi bon soit-il. Aussi nous aimons à faire appel à des professionnels focalisés sur la valeur pour améliorer l'expérience client, comme mettre à votre disposition les meilleures solutions.

En Savoir Plus

Solutions designed for Growth Leaders

IRRQuest® solutions frame the path for you to develop and run the most effective and value promising strategy from its alignment with both your investors' and your own expectations to the implementation of your corporate and business strategy.

Main Solutions (by Industry)

IRRQuest® provides dedicated solutions to Private Equity and Growth Business Leaders in a collaborative approach to value creation upon a proprietary Value Framework.

Private Equity

Private Equity

Private Equity

We know a winning strategy is built upon sound decisions and actions. From strategic thinking to the selection and value management, we act as an investment partner, by your side or by mandate, providing adhoc solutions.

Read More

Enterprise

Enterprise

Enterprise

We know how decision-making can be a hard task, no matter how good you are. From strategic thinking and monitoring to investor communications, we provide audit consulting and powerful solutions on your way to growth.

Read More

Professionals

Professionals

Professionals

We know how a good team is far better than a single expert, no matter how good. Thus we love to partner with value-focused professionals to bring our clients amazing experiences, as well as bring out the best possible solutions.

Read More

Don't Miss Out
Value Education Offers

Value starts with Values. Continuous Learners, who Practice, Win in Life. Start now.

Private Equity
We provide adhoc services, from operational due diligence, integrated value analysis and management to dynamic integrated reporting.

Private Equity

Collaborate and drive value creation whatever the scope: a single business, several investees or a complete portfolio. Implement a timely integrated reporting that will promote value-focused habits to the management team.

Benefit from unrivaled value insights: from value chain analysis and value drivers identification during an operational due diligence, to the planning, negotiation and run of a corporate growth strategy.

Mandate us to manage value creation alongside with you, and - when accepted - only pay fees when additional value is created.

Coming Soon or Contact Us

Enterprise

IRRQuest® fully integrated value framework will guide you to build and implement a winning value creation strategy.

Advanced value analysis, scoring, and benchmarking capabilities will provide you with the information you need to set your business competitive advantage to a higher level. Look forward as never before and let your team collaborate and remain focused on what matters most.

Be prepared for an acquisition with advanced integrated modeling capabilities to guide you from screening to negotiation, or for the sale of your business.

Coming Soon or Contact Us
Enterprise
From business plan modeling to strategy implementation support, we provide best-in-class solutions to assess and drive value creation.
Professionals
IRRQuest® value framework provides both value drivers integration and forward-looking insights to add value to you and your clients.

Professionals

edXirr by IRRQuest® has been designed to be the ultimate value creation management solution: fully integrated based upon the three pillars of value creation management (strategy, finance and value drivers), the Private Equity knowledge, and scalable without almost any limitation.

Strategy advisors, audit consultants, corporate finance or business performance advisors or accountants will be able to leverage the solution to scale-up their game and add more value than ever before.

Designed with native digital collaborative capabilities, benefit from the solution to learn and grow FAST, and impress your clients.

Coming Soon or Contact Us

Education

Because everything starts with education, and learning never ends, because it's never too late to take a good start, we have built solutions that allow you to learn business management by practice, so as to practice while learning!

Whether you want to learn, to teach, to do both or just to have fun while learning, you will benefit from IRRQuest® fully integrated value framework to keep your feet straight on your path to value creation.

Designed to allow you to scale-up your game wherever you start from, without compromising your investment alongside with us, nor setting any limit to how FAST or how HIGH you will GROW.

Have Fun or Contact Us
Education
IRRQuest® fully integrated value framework guides you to develop and run business excellence through strategic value management.

More Value Solutions

Value Creation

Value Creation

Value Creation

IRRQuest® fully integrated value framework and solutions have been made with passion for excellence in value creation management, and the purpose to create value in the best possible sustainable and impactful way.

Read More

Value Intelligence

Value Intelligence

Value Intelligence

Let value speak for you: financial, equity or performance analysis, uncaptured value potential from your business strategy assessment. Take advantage of the corporate scenario modeling (LBO, M&A, IPO..) and more..

Read More

Value Education

Value Education

Value Education

Know more than an MBA in 1 year with edXirr: build a business plan, learn and practice financials, monitor fully integrated and dynamic dashboards, adapt and value any option, look forward and scale-up your game!

Read More

Business Value

Business Value

Business Value

We know how decision-making can be a hard task, no matter how good you are. From strategic thinking and monitoring to investor communications, we provide audit consulting and powerful solutions on your way to growth.

Read More

Investment Value

Investment Value

Investment Value

We know a winning strategy is built upon sound decisions and actions. From strategic thinking to the selection and value management, we act as an investment partner, by your side or by mandate, providing adhoc solutions.

Read More

Corporate Value

Corporate Value

Corporate Value

We know how a good team is far better than a single expert, no matter how good. Thus we love to partner with value-focused professionals to bring our clients amazing experiences, as well as bring out the best possible solutions.

Read More